Accueil > Disciplines > Anglais > Mrs Quelven > All Years > Poudlard à l’heure des comptes !

Poudlard à l’heure des comptes !

Publication : par Mme Quelven (Anglais)

L’heure du Bilan Final a sonné à Poudlard.

Retrouvez les résultats des différentes Maisons : Griffondor, Serpentard, Serdaigle et Pouffsouffle et les points collectés par classe.

Bravo aux jeunes sorciers et sorcières de Serpentard qui remportent cette première édition.
Et Félicitations aux élèves des autres Maisons et à leurs Professeurs qui ont vaillamment joué le jeu.
Nous regrettons évidemment de n’avoir pu finaliser ce projet par le Tournoi des Trois Sorciers qui aurait du avoir lieu en fin d’année. Ce n’est que partie remise !

5ème Corail :

5ème Grenat :

5ème Lilas :

5ème Safran :

Et n’oubliez pas :

"Draco dormiens nunquam titillandus" (« Ne chatouillez pas un dragon qui dort »)

Information : tous les élèves de Première année de Cycle 4 ont obtenu leurs B.U.S.E.S. et sont acceptés en 2ème année. Bonne continuation à vous !!!