Accueil > Ça se passe au collège > Ateliers / Clubs > LE FERRY EXPRESS

LE FERRY EXPRESS CLAP DE FIN

Ce mois-ci, nous revenons avec plein de très beaux articles. Au programme, avec un peu de nature, un article passionnant sur les arbres qui sont si utiles à notre planète. Et pour les fans d’animaux, les pandas viennent vous tenir compagnie. Très apprécié au cinéma, Omar Sy nous présente son nouveau rôle dans le film Tirailleurs et pour continuer dans le cinéma, la nouvelle série Arcane fait fureur sur Netflix. Un article très sanglant, avec la seconde guerre mondiale (partie 1 et 2). C’était à la une des journaux, l’évènement du séisme en Turquie, un article vous l’expliquera en détails. « Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre », le sport nous réserve des articles fascinants sur le Real Madrid et les jeux olympiques. Rien de mieux que les échecs pour se concentrer, un article vous expliquera tout sur ce jeu. Un grand choix à faire entre la xbox et la play, un article débattra dessus. Et pour continuer, l’histoire intrigante de deux lycéens amoureux, Nick, le rugbyman, et Charlie, le musicien vont nous raconter l’histoire de leur amour, et pour terminer, la suite du feuilleton "Ce jour-là" qui était très apprécié par nos collégiens.
Bonne lecture ! :)