Collège Jules Ferry

Collège Jules Ferry

5 Rue des Écoles, 78200 Mantes-la-Jolie - 01 30 33 57 73

  • Le collège
    • Le collège
    • Le collège
    • Parcours Avenir & Orientation
    • Qui contacter ?
  • Disciplines
    • Disciplines
    • Allemand
    • Anglais
    • Arts plastiques
    • Atelier des métiers
    • Education musicale
      • Chorale
      • Classe CHAM/CHAD
    • EPS
    • Espagnol
    • Français
    • Histoire-géographie
    • Mathématiques
    • Russe
    • SVT
    • Technologie
  • CDI
    • CDI
    • CDI
      • Actualités
      • Ressources en ligne et outils de recherche
      • Information, documentation et apprentissages
      • Clubs, animations, échanges avec organismes (...)
      • Informations pratiques
  • Ça se passe au collège
    • Ça se passe au collège
    • Vie du collège
      • Infirmerie
    • Ateliers / Clubs
    • Spectacles
    • Semaine citoyenne
    • Voyages / Sorties
    • Association sportive
    • Parents d’élèves
    • Radio LFM
    • CHAM/CHAD
  • Revue de presse

Accueil > Disciplines > Anglais > Mrs Quelven > Year 10 > Year 10 - ALGORITHM

Year 10 - ALGORITHM

Dernier ajout : 5 novembre 2019.

  Articles de cette rubrique

  • Year 10 - Countries and Nationalities

    27 septembre 2019 par Mme Quelven (Anglais)

  • Year 10 - Email vocabulary

    27 septembre 2019 par Mme Quelven (Anglais)

  • Year 10 - Reference websites for computer vocabulary

    24 septembre 2019 par Mme Quelven (Anglais)

    Look through these two websites to enlarge your computer vocabulary !

  • Year 10 - What is the internet ?

    24 septembre 2019 par Mme Quelven (Anglais)

  • Year 10 - Computer words

    24 septembre 2019 par Mme Quelven (Anglais)

    Watch this video, learn and memorize new words on computer devices. Then test your memory with activity 1. Now look at these short cuts !

  • 0
  • 5
2008-2025  — Collège Jules Ferry (académie de Versailles)

Directeur de publication : Mme Orcel (Principale)

Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

SPIP